Jamie, étudiante hongkongaise qui travaille dans le domaine de la TV et du cinéma écrit à Annie depuis Dublin :
Je suis désolée de ne pas t'envoyer de nouvelle depuis longtemps. J'étais très occupée par mon travail pour une série TV. On travaille 12 heures par jour. C’est un peu fatiguant mais je suis heureuse.
Pendant le weekend j'ai le projet de réaliser un petit film court de Star Wars avec mes amis. On essaye de le faire avec un budget minimum .
Voici le site de notre projet auquel on peut contribuer financièrement !:
https://www.indiegogo.com/projects/imperial-hunt-a-star-wars-story-film-starwars#/
Bises,
Jamie
Yiru écrit à Jean-Noël et à Dominique depuis Canton

Je vous écris pour donner un peu de nouvelles qui viennent de l’autre côté du continent.
Luo Teng, qui travaille actuellement chez Nokia à Pékin, est en mission à Canton pour une semaine.
Elle est venue me rendre visite hier.
Vous trouverez ci-joint la photo prise à l’Université Sun Yat-Sen où je travaille maintenant. On a pensé à vous et on s’est fait prendre en photo devant le logo de la fac.
Bien à vous.
Claude Chauvin était le 9 juin à Charbonnières au mariage de Jieling, l’une de ses anciennes élèves au CPU, et nous transmet des photos des jeunes mariés. 
Geneviève nous communique des nouvelles d'autres étudiants et étudiantes asiatiques qu'elle avait reçus chez elle à Noël:
- YiruYu Wa (qui avait présenté un jeu lors de la soirée de Noël) continue son stage chez Veuve Cliquot en accueillant les clients .Ses collègues sont très sympas. L’ambiance est très bonne. Elle écrit un mémoire.
- Haixuan, chanteuse d’opéra, a réussi son passage en troisième année d’études au conservatoire. Conversation.
- Liting poursuit la rédaction de sa thèse. RAS.
- Duong, étudiant vietnamien est passé chez elle le 20 avril. Après un master de gestionnaire informatique en 2016, il a trouvé un stage dans l’entreprise Solistic à Valence, puis dans cette même entreprise, il a été embauché en CDD et maintenant il vient d’être pris en CDI pour continuer sa mission.
|